Que ce soit pour perdre du poids, vous maintenir en forme ou pour vous faire du bien tout simplement, vous pratiquez peut-être un sport au quotidien. Mais saviez-vous qu’il était tout à fait possible de perdre du poids en faisant l’amour ? Eh oui, mais attention pas dans n’importe quelle position ! Le missionnaire n’est pas vraiment recommandé ! Voici les 8 positions sexuelles pour brûler des calories.
1. L'union suspendue
Pour réaliser cette position, l’homme est debout et soulève sa partenaire, qui enroule ses jambes autour de son buste. Pas besoin d’expliquer pourquoi l’homme perd des calories dans cette positions, il vous soulève par la force de ses bras et doit contracter ses abdos. Quant à la femme, elle doit être gainée et s'agripper en faisant travailler ses cuisses.
Petite astuce : pour vous éviter des courbatures, vous pouvez vous poser légèrement sur une table, mais vous brûlerez sûrement moins de calories…

2. Le petit pont
C’est l’une des positions sexuelles pour brûler des calories les plus physiques. Elle est d’ailleurs proscrite si monsieur a des problème de dos.
En effet, ce dernier doit faire le pont et madame se positionne debout sur lui, à califourchon. Cette position vous fera travailler votre équilibre les muscles de vos jambes. Quand à votre partenaire, il travailler tout son corps, et notamment sa souplesse.
3. Le singe
Votre partenaire est positionné sur le dos, et ses jambes sont repliées vers lui. Quant à vous, vous vous asseyez sur lui, dos tourné, comme sur une chaise.
Ici, les deux partenaires font aussi bien travailler leurs cuisses que leurs abdos. Et mieux vaut en avoir pour pouvoir commencer un mouvement de va-et-vient !
4. La balançoire magique
Monsieur pose un genoux à terre (il peut en profiter pour faire sa demande, ça sort de l’ordinaire) et vous vous asseyez sur sa cuisse. Allongez-vous de plus en plus alors que votre partenaire vous retient par la taille.
La balançoire magique fait partie des meilleures positions sexuelles pour brûler des calories, et se faire des abdos d’acier. A moins que vous ne vous laissiez complètement porter et tenir par la taille par votre homme...

5. Le poirier
Assise au bord de votre lit, appuyez-vous sur les coudes, les jambes dans le vide. Votre partenaire se place alors debout, face à vous, entre vos jambes qu’il soulèvera en vous tenant par les chevilles.
Pourquoi le poirier fait-il partie des positions sexuelles pour brûler des calories ? Tout simplement parce que vos bras et vos abdos sont en tension permanente. Quant à monsieur, c’est de l’endurance qu’il lui faudra !
6. La semi-brouette
Installez-vous tous les deux à genoux, votre partenaire se place derrière vous et vous soulève une jambe pour vous pénétrer. Penchez-vous en avant et appuyez-vous sur vos mains ou vos avant-bras.
Il vous faudra de l’endurance, avoir des abdos solides et tenir sur vos bras. Cette position est souvent courte, mais intense !
7. La frénésie
Votre partenaire est assis jambes tendues, vous êtes assise face à lui, à califourchon. Penchez-vous en arrière en vous appuyant sur vos bras. Monsieur peut vous soulever légèrement par la taille pour vous soutenir.
Vous faites ainsi travailler votre souplesse, vos biceps et vos triceps.

8. La tige
Installez-vous couchée sur le dos. Votre partenaire se place à genoux devant vous et relève vos jambes. Il maintient l’une d’entre elles pendant que vous prenez appui avec l’autre sur son torse.
C’est l’une des positions sexuelles pour brûler les calories les plus intenses, vous travaillez votre souplesse, et votre position vous fait faire l’équivalent de 30 crunchs ! Pas mal non ?
A vous de jouer maintenant ! Gardez le rythme et sculptez-vous le corps de vos rêves. Pensez à annuler votre abonnement à la salle de sport ! Quoique... le sexe avant le sport, c'est bien aussi.
Ecrire un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.